Le week-end du 10 novembre, se sont déroulés les 25 ans de l’association « Les enfants de Frankie », avec entre autres 4 représentations d’un spectacle mêlant des artistes provenant du monde entier avec des univers différents.
La soirée de gala a été marquée par deux magnifiques événements. Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II est devenu le Président d’Honneur de l’association Les Enfants de Frankie. Le point d’orgue de ce gala fut la vente aux enchères dédiée aux Beatles qui servira à soutenir des centaines d’enfants de Monaco et de la région PACA.
Deuxième événement du week-end: Kids Nite, à destination des enfants et familles de Monaco, a connu aussi un magnifique succès. Les enfants ont pu prendre part à des ateliers et animations toute la soirée comme un bar à paillettes, du maquillage, des ateliers scientifiques et une DJ Party qui a clôturée cette remarquable soirée.
Pour clore ces festivités, l’événement incontournable de l’association, le Noël de Frankie a pris ses quartiers dans l’Opéra Garnier le Dimanche. La salle Garnier s’est dévoilée sous les yeux éblouis de 700 enfants qui étaient émerveillés à la vue de ce magnifique plafond fait de peintures d’art, de sculptures dorées et sans oublier son grand lustre. Après la représentation, Frankie, accompagné de quelques artistes, a distribué un cadeau et un goûter à chaque enfant. À la vue de Frankie, les enfants se sont jetés avec enthousiasme dans ses bras !